Video Converter Ultimate Boîte grande

Boîte à outils vidéo tout-en-un pour convertir la vidéo/audio vers plus de 1 000 formats à une vitesse ultra-rapide.

Téléchargement Gratuit

Sécurité de connexionTéléchargement sécurisé

Téléchargement Gratuit

Sécurité de connexionTéléchargement sécurisé

Comment compresser une vidéo pour un e-mail et la réduire à moins de 25 Mo

C'est un bon moyen d'envoyer des vidéos à quelqu'un par e-mail. Ajoutez simplement vos vidéos en pièces jointes. Plus tard, vous pourrez envoyer les vidéos jointes à plusieurs personnes. Cependant, votre système de messagerie ne vous permet pas d'envoyer des pièces jointes vidéo cette fois-ci. Parce que votre vidéo est trop volumineuse pour être envoyée par e-mail. En raison de la limite de taille du fichier e-mail, vous devez compresser la vidéo pour les e-mails jusqu'à 25 Mo.

Compresser une vidéo pour un e-mail

Ne t'inquiète pas pour ça. Vous pouvez redimensionner et compresser les fichiers vidéo pour les e-mails sans perte de qualité. Voici plusieurs solutions et conseils pratiques pour la compression vidéo des e-mails. Lisez et voyez comment corriger la limite de taille des pièces jointes aux e-mails.

Partie 1: Comment compresser une vidéo pour un e-mail en ligne

Lequel peut être votre meilleur compresseur vidéo en ligne? Certainement la réponse est Compresseur vidéo gratuit FVC. Vous pouvez compresser des fichiers vidéo volumineux à n'importe quelle taille sans perte de qualité. Il est pris en charge pour ajuster le taux de compression vidéo. Ainsi, vous pouvez compresser une vidéo de 1 Go à 10 Mo ou même plus petit. De plus, vous pouvez également compresser par lots de grandes vidéos pour les e-mails en ligne. Il existe également de nombreux autres paramètres d'édition vidéo que vous pouvez utiliser.

1. Compressez une vidéo de plus de 25 Mo pour le courrier électronique sans perte de qualité.

2. Réglez le taux de compression vidéo de 99% à 1%.

3. Large prise en charge des formats vidéo d'entrée et de sortie.

4. Modifiez la résolution vidéo pour réduire la taille de la vidéo.

5. Prise en charge de la compression vidéo par lots.

6. Aucune limite de taille de fichier maximale.

7. Interface intuitive et simple. Aucune publicité contextuelle.

Étape 1: Visitez FVC Free Video Compressor dans votre navigateur. Cliquez sur Ajouter des fichiers à compresser. Téléchargez et installez son lanceur.

Installer le lanceur

Étape 2: Importez votre vidéo surdimensionnée. dans le Taille section, vous pouvez déplacer le curseur ou cliquer Haut / Bas icônes pour réduire la taille du fichier vidéo pour le courrier électronique.

Réduisez la taille de la vidéo

Étape 3: Déplier le Format et Résolution liste. Sélectionnez votre choix de cible parmi plusieurs options. Vous pouvez compresser une vidéo au format MP4, AVI, FLV, WMV et d'autres formats dans des profils de résolution variable.

Ajuster la résolution vidéo

Étape 4: Cliquez sur Compresse dans le coin inférieur droit. Définissez le dossier de destination. Enfin, confirmez et compressez une vidéo en ligne pour l'email.

Compresser la vidéo pour les e-mails

Partie 2: Comment compresser une vidéo pour un e-mail sur iPhone et Android

En ce qui concerne les utilisateurs iOS et Android, vous pouvez réduire la taille de votre vidéo pour les e-mails avec des compresseurs vidéo en ligne, tels que Clideo, Youcompress et plus encore. Vérifiez la limite de taille de fichier de chaque compresseur vidéo gratuit en ligne. Certains compresseurs vidéo ne prennent pas en charge la compression par lots. Vous devez donc compresser les vidéos en ligne une par une.

Ou vous pouvez utiliser une application de compression vidéo tierce pour atteindre la taille maximale des e-mails. Par exemple, vous pouvez compresser une vidéo pour un e-mail sur Android à l'aide de l'application Video Compressor. Quant aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad, vous pouvez compresser une vidéo pour iPhone avec Brachmann Video Compress. Vous pouvez ajuster le débit binaire vidéo et prérégler pour réduire la taille du fichier vidéo.

De plus, vous pouvez essayer les conseils suivants pour envoyer par e-mail une vidéo trop volumineuse.

1. Créez un fichier zip pour votre vidéo. Vous pouvez préserver la qualité vidéo lors de la compression de la taille du fichier vidéo.

2. Téléchargez vos vidéos volumineuses sur Dropbox, iCloud, Google Drive et d'autres services cloud. Ensuite, vous pouvez ajouter un lien généré pour partager des vidéos par e-mail.

3. Convertissez en un petit format vidéo, comme MP4 et FLV.

4. Créez un court fichier GIF animé. L'animation GIF en boucle n'a pas d'audio.

5. Coupez les longueurs vidéo indésirables pour réduire la taille du fichier vidéo.

Partie 3: FAQ sur la compression d'une vidéo pour un e-mail

Pouvez-vous compresser une vidéo dans un e-mail avec iMovie?

Oui. Vous pouvez obtenir un autre moyen de compresser une vidéo pour un e-mail sur Mac, iPhone et iPad. Exécutez iMovie. Choisir Créer un nouveau puis sélectionnez Film pour créer un nouveau projet iMovie. Trouvez et choisissez Partager dans le coin supérieur droit. Sélectionner Email pour obtenir une nouvelle boîte de dialogue. Vous pouvez passer à Petit dans la liste des résolutions. Alors choisi Partager pour terminer le processus de partage de courrier électronique.

Comment envoyer une vidéo de plus de 25 Mo par e-mail?

Tout comme mentionné ci-dessus, vous pouvez compresser gratuitement des vidéos pour les e-mails en ligne. Ou vous pouvez découper et diviser votre grande vidéo en plusieurs parties. Chaque clip vidéo ne doit pas dépasser 25 Mo. Ensuite, vous pouvez envoyer des vidéos par e-mail avec succès.

Quel est le meilleur format vidéo pour les pièces jointes aux e-mails?

Vous pouvez ajouter des vidéos en pièces jointes dans n'importe quel format. Compte tenu de la taille de la vidéo et de la compatibilité, vous pouvez utiliser le format MP4. Presque toutes lecteurs vidéo et les éditeurs peuvent travailler avec des fichiers MP4.

Dans l'ensemble, vous pouvez compresser une vidéo pour un e-mail sur votre ordinateur ou votre téléphone avec les solutions ci-dessus. L'outil de compression vidéo d'email le plus recommandé est FVC Free Video Compressor. Vous pouvez réduire la vidéo et réduire la taille de votre vidéo de manière illimitée. Aucun enregistrement ni filigrane. Vous n'avez pas besoin de payer pour agrandir la taille limite du fichier. Même s'il existe une limite de taille de fichier dans la pièce jointe, vous pouvez toujours la contourner.

Eh bien, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus pour compresser la taille de la vidéo pour les e-mails, Gmail, Outlook et d'autres services de messagerie. C'est tout pour envoyer une vidéo par e-mail trop volumineuse. avez-vous d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également partager vos suggestions et votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (basé sur 122 votes)

How to Compress a Video for Email and Make It Smaller than 25MB

It is a good way to send videos to someone via email. Just add your videos as attachments. Later, you can send the attached videos to multiple people. However, your email system doesn’t allow you to send video attachments this time. Because your video is too large to be sent by email. Due to the email file size limit, you need to compress video for email up to 25MB.

Compress a Video for Email

Don’t worry about that. You can resize and compress video files for email without losing quality. Here’re multiple workable solutions and tips for email video compression. Just read and see how to fix the email attachment size limit.

Part 1: How to Compress a Video for Email Online

Which one can be your best online video compressor? Definitely the answer is FVC Free Video Compressor. You can compress large video files to any size without losing quality. It is supported to adjust video compression ratio. Thus, you can compress 1GB video to 10MB or even smaller. Moreover, you can batch compress large videos for email online as well. There are also many other video editing parameters you can use.

1. Compress a video larger than 25MB for email without losing quality.

2. Set the video compression ratio from 99% to 1%.

3. Wide support of input and output video formats.

4. Change video resolution to reduce video size.

5. Batch video compression support.

6. No maximum file size limit.

7. Intuitive and simple interface. No popup ads.

Step 1: Visit FVC Free Video Compressor in your browser. Click Add Files to Compress. Download and install its launcher.

Install launcher

Step 2: Import your overlarge video. In the Size section, you can move the slider or click Up/Down icons to reduce video file size for email.

Reduce video size

Step 3: Unfold the Format and Resolution list. Select your target choice from multiple options. You can compress a video to MP4, AVI, FLV, WMV and other formats in variable resolution profiles.

Adjust video resolution

Step 4: Click Compress on the lower right corner. Set the destination folder. At last, confirm and compress a video online for email.

Compress video for email

Part 2: How to Compress a Video for Email on iPhone and Android

As for iOS and Android users, you can make your video smaller for email with online video compressors, such as Clideo, Youcompress and more. Check the file size limit of each free video compressor online. Some video compressors don’t support batch compression. So you need to compress videos online one by one.

Or you can use a third-party video compressor app to meet the maximum email size. For example, you can compress a video for email on Android using Video Compressor app. As for iPhone and iPad users, you can compress a video for iPhone with Brachmann Video Compress. You can adjust video bitrate and preset to reduce video file size.

Furthermore, you can try the following tips to email a video that is too large.

1. Create a zip file for your video. You can preserve the video quality while compressing video file size.

2. Upload your large videos to Dropbox, iCloud, Google Drive and other cloud services. Then you can add a generated link to share videos by email.

3. Convert to a small video format, like MP4 and FLV.

4. Make a short animated GIF file. The looping GIF animation has no audio.

5. Trim unwanted video lengths to reduce video file size.

Don’t miss: How to convert YouTube to MP4

Part 3: FAQs of Compressing a Video for Email

Can you compress a video into an email with iMovie?

Yes. You can get one more way to compress a video for email on Mac, iPhone and iPad. Run iMovie. Choose Create New and then select Movie to create a new iMovie project. Find and choose Share on the top right corner. Select Email to get a new dialog box. You can switch to Small in the resolution list. Then choose Share to complete the email sharing process.

How to email a video larger than 25MB?

Just as above mentioned, you can compress vide for email online for free. Or you can trim and divide your large video into several parts. Each video clip should be no more than 25MB. Then you can send videos by email successfully.

Which is the best video format for email attachment?

You can add videos as attachments in any format. Considering the video size and compatibility, you can use MP4 format. Almost all video players and editors can work with MP4 files.

All in all, you can compress a video for email on your computer or phone with the above solutions. The most recommended email video compression tool is FVC Free Video Compressor. You can shrink video and make your video smaller than before unlimitedly. No registration or watermark. You don’t need to pay to enlarge the file size limit. Even though there is a file size limit in email attachment, you can still bypass it.

Well, you can use the above ways to compress video size for email, Gmail, Outlook and other mail services. That’s all to send a video via email that is too big. Do you have any other questions? You can feel free to contact us. Or you can share your suggestions and experience in the comments below.

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (based on 122 votes)Follow Us on